Lycée Connecté pour Android

• État de sécurité

Avis Softonic

Lycée Connecté : Une application mobile pour une communication améliorée

Lycée Connecté est une application mobile qui facilite la communication entre tous les utilisateurs des lycées en Nouvelle-Aquitaine. Cette version est plus légère que la version web, mais elle offre des notifications en temps réel, la messagerie et de nouvelles publications. Elle vous permet également de répondre aux e-mails comme si vous étiez sur la version web complète. L'application offre un accès facile aux emplois du temps, aux devoirs et aux notes, ainsi qu'aux ressources numériques et aux manuels disponibles au centre de médias. Vous pouvez facilement prendre une photo et la télécharger dans l'espace documentaire, créer ou commenter des blogs, et bien plus encore. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez créer un ticket de support dans le module d'assistance de la version web de Lycée Connecté ou contacter [contact]. Les mêmes identifiants de connexion fonctionnent pour l'application mobile et la version web. Dans l'ensemble, Lycée Connecté est un outil utile pour les élèves, les enseignants et les parents.

Programme disponible dans d'autres langues

Lycée Connecté pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.11.4

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Lycée Connecté

Avez-vous essayé Lycée Connecté? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.